Le Domaine Amaury participe à une première !

Le Domaine Amaury participe à une première : des professionnels présenteront leurs vins à VinoVision Paris au premier salon professionnel international dédié aux vins septentrionaux du 12 au 14 Février 2018, Paris Expo –  Portes de Versailles. 

Cette belle initiative, impulsée par  les interprofessions du Val de Loire, de la Bourgogne, de l’Alsace et le Syndicat Général des Vignerons de Champagne vise à conforter la place du marché des vins septentrionaux au niveau international. Les professionnels viendront notamment du bassin septentrional, en l’occurrence le Beaujolais, le Bugey, le Jura et la Savoie. 

Le Domaine Amaury avec ses vins médaillés sur l’ensemble de la production les trois dernières années, sera l’un des heureux représentants du Beaujolais.

Le public est cordialement invité à découvrir sa gamme complète de produits qui allie la tradition à la modernité en termes de produits et de marketing. Vous apprécierez les nouvelles tendances dans le domaine de la dégustation du vin où la générosité sera toujours au rendez-vous. 

 L. M. G

Laisser un commentaire